Facebook Rss

Flash fiscal en visioconférence le 12/11/20 – Abandon du loyer commercial en période de crise : deux mesures fiscales successives et incitatives

  • Posté par Custom  |  le 4 novembre 2020  | Commentaires fermés

Afin de soutenir les entreprises rencontrant des difficultés économiques dues à l’épidémie de Covid-19, de nouvelles mesures ont été présentées par le Gouvernement. Parmi ces mesures figure l’instauration d’un crédit d’impôt incitant les bailleurs à abandonner une partie des loyers exigibles de certaines entreprises.

Au cours d’un flash fiscal « Abandon du loyer commercial en période de crise sanitaire : 2 mesures fiscales successives et incitatives » qui se déroulera en visioconférence le jeudi 12 novembre 2020 de 16h15 à 17h00, Custom décryptera de manière concrète l’impact de ces nouvelles dispositions.

Vous pouvez consulter le programme détaillé de cette formation en cliquant ici, et vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription en ligne.

Le tarif par participant est de 75 € HT, soit 90 € TTC.

A l’issue de cette visioconférence, une attestation de participation conforme au décret n° 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation continue des professionnels de l’immobilier (cartes professionnelles) vous sera délivrée ainsi que le document pédagogique de la formation.

Vous pouvez également nous contacter au 01.45.61.58.64 ou par mail à contact@custom-formation.com, ou consulter le calendrier de toutes nos visioconférences.

NB : Paiement par virement ou PayPal requis avant la visioconférence. Facture acquittée adressée après la formation.

  • Le saviez-vous ?

    Tout salarié peut désormais activer son Compte Personnel de Formation sur le site www.moncompteformation.gouv.fr